Documents corporatifs

Rapport annuel de l'ITC

Le rapport annuel de l'ITC offre un aperçu complet des activités de l'organisation, examinant la manière dont notre travail répond à notre mission, notre mandat et notre plan stratégique actuel 2022-2025.

Alors que 2023 constitue la mi-parcours de l'Agenda 2030 pour le développement durable, cette dernière édition du rapport annuel de l'ITC expose comment l'organisation a aidé les petites entreprises des économies en développement à concrétiser cette vision ambitieuse, en particulier à une époque de croissance. fragilité dans de nombreux contextes à travers le monde.

Les études de cas de cette édition montrent comment l'ITC intervient dans les cinq domaines d'impact décrits dans notre plan stratégique actuel à travers nos services de base. Ces exemples illustrent comment notre proposition de valeur, parallèlement à notre engagement ferme envers les petites entreprises que nous servons, conduit à un commerce plus connecté, durable et inclusif, contribuant ainsi à améliorer les vies et les moyens de subsistance.

Annexes Rapport annuel 2023

Anglais - Français - Espagnole - Chinois - Russe - Arabe

Rapports annuels précédents :

Rapport annuel 2022 - Anglais - Français - Espagnol - Chinois - Russe - Arabe

Annexes - Anglais - Français - Espagnol - Chinois - Russe - Arabe